La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le magnétisme à distance

On pourrait se demander à juste titre comment peut bien marcher le magnétisme à distance. Sur quelle distance l’énergie peut-elle bien se propager ?

Certains magnétiseurs ont besoin d’être au téléphone avec la personne magnétisée. D’autres se contentent d’une photo. Pour ma part, je préfère la photo. Non pas que par téléphone je n’y arrive pas, mais j’aime prendre mon temps et je me vois mal rester une demi-heure avec une personne sans parler.

Pour aborder ce problème, déjà parlons de faits que nous avons tous vécu :

Premier fait, je pense à quelqu’un fortement en vidant mon esprit et m’imprégnant de lui et il m’appelle comme par hasard.

Deuxième fait, je fixe quelqu’un qui se trouve de dos et il se retourne pour venir croiser mon regard. C’est sûr qu’il n’a pas deviné que je pensais à lui, ou il n’a pas deviné que je le fixais.

Dans les deux cas cités, nous remarquons un point commun. De telles choses se passent lorsque notre pensée s’intensifie et se focalise. Plus nos pensées sont claires et absentes de parasitage extérieur, plus l’effet sera grand. Si je fixe quelqu’un à 100m, ma pensée se déplace et vient se positionnée à 100m. Instinctivement, la personne perçoit cette présence. Elle n’est pas physique, pas palpable mais pourtant bien là. De même, lorsque je pense fortement à quelqu’un, ou lorsque je parle de lui, ma pensée voyage et se focalise sur l’image que j’ai de lui ou se balade dans son appartement ou dans son véhicule si j’avais l’habitude de voyager avec lui.

Nous touchons un point essentiel du magnétisme, il s’agit d’appliquer une pensée très forte.

Dans le magnétisme à distance, la photo permet de canaliser notre attention et la diriger. Au téléphone s’est encore plus simple puisque le contact est déjà établi.

Le visage semble être un élément indispensable de la particularité d’une personne. C’en est presque évident puisque nous voyons qu’il n’existe jamais deux jumeaux parfaits ayant le même visage. On trouvera toujours un grain de beauté en plus ou pas au même endroit.

Donc par la photo, je rentre en contact avec l’individu. Mais, précision importante, c’est avec son être énergétique. L’énergie a comme particularité de s’affranchir de certaines contraintes. Par exemple, la lumière qui est une forme d’énergie peut parcourir d’immenses distances en un clin d’œil. Mais, il impossible de dire que le magnétisme agit comme la lumière, sinon pour une séance à distance de 4000km, comme il m’arrive souvent de faire, l’énergie devrait traversée des millions de personne avant d’arriver ce qui la réduirait énormément.

C’est plutôt dans la physique quantique que nous trouvons la réponse à notre problématique.

Gary Zukav écrit : le théorème de Bell est une construction mathématique qui, en tant que telle, est indéchiffrable pour un non-mathématicien. Ses implications, cependant, peuvent affecter profondément notre vue fondamentale du monde. Certains physiciens sont convaincus qu’il s’agit peut-être là du plus important ouvrage individuel de l’histoire de la physique. Une des implications stipule que, à un niveau profond et fondamental, les parties séparées de l’univers ont un lien intime et immédiat… Supposons que nous ayons ce que les physiciens appellent un système en tournoiement  zéro à deux particules. Cela signifie que le tournoiement de chacune des particules du système annule l’autre. Si l’une des particules de ce système tournoie vers le haut, l’autre particule tournoie vers le bas. Si la première particule tournoie vers la droite, la seconde vers la gauche. Peu importe comment ces particules sont orientées, leurs tournoiements sont toujours égaux et opposés.

De nombreux physiciens quantiques ont été bouleversés en réfléchissant longuement sur le fait que des photons couplés, s’éloignant l’un de l’autre à la vitesse de la lumière, étaient capables d’une réaction mutuelle instantanée, infiniment plus rapide que la vitesse de la lumière.

Si ces deux particules sont envoyées dans des directions opposées, quelle que soit la distance, elles restent liées. À des années-lumière de distance, si une particule entre dans un champ qui modifie son tournoiement, celle qui lui est liée change également.

Le magnétisme, selon tous les auteurs correspond à l’émission de particules élémentaires appelées des photons. Ils sont émis au niveau de la paume des mains. En réalité, ils peuvent être émis par le corps en entier mais les mains apparaissent comme des vecteurs plus sensibles. Avec les mains, nous pouvons sentir la Aura, des failles énergétiques, des atteintes, des faiblesses.

Lors d’une séances, de magnétisme à distance l’énergie apparait directement dans l’être énergétique du magnétisé et si nous nous focalisons sur un organe et s’intensifie sur cet organe.

 

Le magnétisme (Lyon 69, caluire et cuire), l'aromathérapie et la phytothérapie se relèvent être un bon complément à la médecine conventionnelle, lorsque cette dernière a épuisé toutes ses ressources. Le principe de ces soins est d'agir sur la source du mal. Un mal de tête peut trouver sa source dans une déficience du rein ou du foie. Lorsque nous prenons un comprimé de paracétamol le mal de tête disparaît mais l'origine du problème n'a pas été supprimée. Le magnétisme, l'aromathérapie et la phytothérapie (Lyon 69) agissent non seulement sur le symptôme mais aussi sur la source du mal en apportant un rééquilibrage de l'organe déficient et donc un bien être. Pourquoi accepter d'avoir des migraines à répétitions, d'être constamment stressé, d' avoir des problèmes d'allergies. N'attendez plus venez me consulter à Villeurbanne pour un soin différent,  magnétiseur à Lyon, caluire et cuire Villeurbanne, Dardilly, Ecully et environs. Yves Amar magnétiseur, énergéticien, aromathérapeute, phytothérapeute, bien être, et maintenant à distance, distance. 

Le bien être

Zen

Lumière intérieur

 

 

 

Magnétisme et émotions

 

Mettez fin à votre mal être

 

Dépression

 

Sentiment d'abandon

 

Magnetism (Lyon 69) is a good complement to conventional medicine when it has exhausted all its resources. The principle of this care is to act on the source of the evil. A headache can be caused by a kidney or liver deficiency. When we take a paracetamol tablet the headache disappears but the origin of the problem has not been removed. Magnetism (Lyon 69) acts not only on the symptom but also on the source of the evil by bringing a rebalancing of the deficient organ and thus a well being. Why accept having repetitive migraines, being constantly stressed, having allergies. Do not wait any longer consult me ​​in Villeurbanne for a different care, magnetizer in Lyon, Villeurbanne, Dardilly, Ecully and surroundings. Yves Amar magnetizer, well being, and now remote, distance.